pizza aux champignons et haché végé

pizza aux champignons et haché végé

Cette pizza est cuisinée avec du haché végétal mais faites comme moi. Servez-la à ceux qui ne sont pas végétariens. Ils n’y verront que du feu.

Si vous n’avez pas le temps de préparer votre pâte à pizza, choisissez une pâte le plus santé possible. Prenez le temps de lire la composition. Moins il y a d’ingrédients, plus la pâte sera santé. Évitez les ingrédients non connus, les conservateurs et les colorants c’est à dire les E avec un chiffre derrière. Si vous utilisez une pâte à pizza surgelée ou que vous la faites vous-même, il faudra bien sûr davantage de temps de préparation.

Elle est préparée avec des gros champignons frais mais si vous n’en avez pas, remplacez-les par des champignons coupées en conserves bien rincés et égouttés. Pour des champignons plus goûteux choisissez les « émincés épais au naturel »de la marque Bonduelle. Je ne suis pas payée pour dire cela mais ils sont vraiment meilleurs que les autres conserves.

Vous pouvez congeler cette pizza. Vous pouvez la préparer à l’avance et la réchauffer au four à micro-ondes mais elle sera molle. Par contre, si vous la souhaitez un peu croustillante, il est préférable de la mettre quelques minutes dans un four chaud.

Note de la recette

  • (0 /5)
  • 0 ratings

Partage cette recette

Recettes similaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois nos nouveaux articles et recettes santé

Pour vous inscrire

CLIQUEZ ICI