smoothie bowl aux fruits rouges

Ce smoothie bowl est rapide à préparer. Il vous apportera énergie, vitamines et de nombreux nutriments pour bien attaquer la journée. Il est important de prendre un petit déjeuner équilibré. Cela permet de ne pas avoir de coup de pompe au milieu de la matinée. Et surtout de ne pas avoir des fringales qui incitent à manger n’importe quoi.

L’avantage du smoothie bowl c’est que l’on peut le modifier selon nos envies.

Celui que je vous propose aujourd’hui est constitué de fraises. Elles ont été cueillies au champs. J’ai la chance d’habiter à proximité d’un champs d’auto cueillette bio. Ces fraises sont délicieuses. Leur saveur n’a rien à voir avec celle du commerce qui sont poussées hors sol. Les myrtilles viennent de mon jardin. Cette année, je vais avoir une belle récolte. C’est formidable car c’est un de mes fruits préféré.

Je mets soit du yaourt au soja à la fraise soit du fromage blanc aux fruits rouges au lait de brebis. Ils sont tous les deux aussi délicieux. Voici à titre indicatif mes choix: Sojade aux fraises et fromage blanc bio au lait de brebis et aux fruits rouges « la bergerie ».

Choisissez des corn flakes nature et bio. Et, évitez les Kellog’s qui contiennent du sucre, du gluten, des colorants et autres conservateurs. Ces produits n’ont rien à y faire. Et, ils nuisent à notre santé.

Note de la recette

  • (0 /5)
  • 0 ratings

Partage cette recette

Recettes similaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois nos nouveaux articles et recettes santé

Pour vous inscrire

CLIQUEZ ICI