Omelette au fromage de chèvre frais et aux herbes

L’omelette est une bonne façon de préparer un repas rapidement. Il ne faut pas beaucoup d’ingrédients et c’est économique. Et, c’est aussi un moyen bien pratique d’écouler les restes du frigo.

J’ai pensé à cette recette parce que j’avais plein d’herbes fraîches dans mon jardin. En plus, il me restait un demi chèvre frais qu’il fallait que j’utilise.

Les œufs sont des aliments nutritifs et peu coûteux mais il ne faut pas acheter n’importe lesquels. Pour plus de renseignements, suivez ce lien. De même, les fines herbes sont un trésor pour notre santé à condition qu’elles soient cultivées sainement et utilisées rapidement après la cueillette. En effet elles sont riches en vitamines, en sels minéraux et en antioxydants. Mais, pour bénéficier au mieux de leur richesses la cuisson doit être courte et peu forte. Si vous en avez acheter et que vous ne savez pas trop quoi en faire. Une astuce que je fais régulièrement pour éviter le gaspillage c’est de les congeler. C’est facile à préparer: hachez-les et mettez-les dans une boite hermétique ou un sachet qui ferme bien. Ainsi, vous en aurez sous la main pour une salade ou saupoudrer une préparation.

Note de la recette

  • (0 /5)
  • 0 ratings

Partage cette recette

Recettes similaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois nos nouveaux articles et recettes santé

Pour vous inscrire

CLIQUEZ ICI