Compotée pomme-poire aux épices

Quoi de mieux que de préparer cette compotée avec les bons fruits fraîchement cueillis en ce début d’automne. Cela permet d’augmenter la quantité de fruits et de légumes que conseillent les nutritionniste tout en se régalant.

Cette compotée peut se manger seule, froide ou tiède. Mais, elle accompagnera avec délice les crêpes, pancakes, gâteau de riz, de semoule ou autre. Mettez un peu de fromage blanc dans une verrine et versez en un peu sur le dessus ou nappez une faisselle avec. Cela vous fera un bon dessert improvisé qui fera de l’effet. Vous pouvez aussi y ajouter quelques éclats de noisettes. Ce sera encore meilleur.

Elle a été conçu pour plaire au plus grand nombre. Mais, si vous aimez plus épicé. Alors n’hésitez pas à en ajouter un peu.

Elle peut-être congelée. Aussi, profitez des promotions ou des auto-cueillettes de l’automne pour en cuisiner de grandes quantités et congelez des barquettes pour en avoir sous la main lorsque votre emploi du temps est trop chargé pour cuisiner des desserts ou des collations.

http://recettes.de

http://cuisinevg

http://recettes.de/cuisine-sante#

Note de la recette

  • (4.8 /5)
  • 2 ratings

Partage cette recette

Recettes similaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois nos nouveaux articles et recettes santé

Pour vous inscrire

CLIQUEZ ICI