Crumble aux fruits exotiques

J’aime beaucoup les fruits exotiques. Je suis plutôt locavore mais parfois je me fais des petits plaisirs. L’ananas et la mangue sont des fruits que j’apprécie particulièrement. Aussi, aujourd’hui, je vous propose un crumble pour les fêtes de fin d’année. De plus il peut être sans gluten. Il est sans lactose et sans œuf, ainsi les végétaliens pourront le savourer.

Pour confectionner ces crumbles, j’ai acheté de l’ananas fraîchement coupé à la fruiterie. Mais comme les mangues n’étaient pas assez mûres j’ai utilisé de la mangue congelée. Les fruits congelés sont souvent aussi goûteux que les frais. De plus, ils sont aussi bons en nutriments. Si vous en doutez, lisez cet article. De plus, c’est plus rapide à préparer puisque l’on n’a pas à les éplucher. Par contre, en conserves ils ne sont pas aussi bons côté saveur.

Ces crumbles peuvent être préparés à l’avance. Vous pouvez les servir tièdes ou froids selon votre goût. Je les ai servis dans des ramequins individuels. Mais vous pouvez en confectionner un grand pour plusieurs personnes.

Note de la recette

  • (0 /5)
  • 0 ratings

Partage cette recette

Recettes similaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois nos nouveaux articles et recettes santé

Pour vous inscrire

CLIQUEZ ICI