Poêlée d’endives et de pommes de terre

J’aime beaucoup les endives aussi, j’essaie de nombreuses recettes qui ne sont pas toujours concluantes. Je vous partage celle-ci car elle a été approuvée à l’unanimité à plusieurs reprises. Ainsi, ceux qui n’aiment pas vraiment ce légume pourront l’apprécier. En effet, on ne sent pas du tout le goût de l’endive.

Ce plat peut-être préparé à l’avance et réchauffé à feu doux avant de le servir.Choisissez des pommes de terre à chair ferme. Pour vous aider lisez cet article.

Si vous ne savez pas éplucher des endives suivez ce lien.

La sauce soja est intéressante pour plusieurs raisons. D’abord en cuisine, elle apporte du goût et du sel. Aussi, il n’est pas nécessaire de saler votre préparation. De plus côté santé, c’est un aliment fermenté qui contient des probiotiques bons pour notre flore intestinale ou microbiote. Mais, il ne faut pas acheter n’importe laquelle car toutes ne sont pas riches en probiotiques. Choisissez la sauce soja tamari ou shoyu que l’on trouve dans les magasins asiatiques ou de produits bio. Et pour garder tous les bienfaits, elle doit être ajoutée juste avant de servir.

Note de la recette

  • (0 /5)
  • 0 ratings

Partage cette recette

Recettes similaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois nos nouveaux articles et recettes santé

Pour vous inscrire

CLIQUEZ ICI