Poisson pizza

Je vous partage aujourd’hui cette recette de poisson que ma fille, la nutritionniste du site, fait souvent à ses enfants. Je l’ai préparée plusieurs fois et je trouve que c’est un bon moyen de faire manger du poisson à ceux qui généralement ne veulent pas en manger.

C’est très rapide et facile à préparer. Il ne vous faudra que 10 minutes. Ensuite, mettez au four et 20 minutes après c’est prêt à servir. Vous pouvez prendre des filets individuels comme un gros filet pour 2 ou 4. Le poisson surgelé va très bien aussi. Il suffit de moduler le temps de cuisson en fonction de l’épaisseur et selon que le poisson est frais ou surgelé. Mettez à cuire 20 minutes à 200 ° C ou 390 ° F pour des filets surgelés ou épais. Par contre, 15 minutes suffiront si les filets sont frais et minces.

N’importe quel filet de poisson à chair blanche peut être choisi. J’ai réalisé cette recette avec des filets de sole, de flétan, de cabillaud, de lieu jaune. Bien sûr la saveur sera un peu différente selon le poisson choisi. Mais, la couche aromatique qui le nappe masque quand un peu même le goût.

Vous n’arrivez pas à trouver de la chapelure italienne ? Pas de soucis ! Voici comment faire. Et c’est un bon moyen d’utiliser les restants de pain rassi et une belle façon de lutter contre le gaspillage alimentaire.

Vous pouvez le préparer un peu à l’avance. Mais, il faudra le couvrir et le garder au réfrigérateur jusqu’au moment de le cuire.

Servez-le avec des tagliatelles de courgettes. C’est délicieux!

Note de la recette

  • (0 /5)
  • 0 ratings

Partage cette recette

Recettes similaires

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous les mois nos nouveaux articles et recettes santé

Pour vous inscrire

CLIQUEZ ICI